Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes contes de fées

La fille fantôme

Publié le 4 Juillet 2018 par BengiBerte in La ville de l'étrange, auto-édition, fantastique, fantômes, amitié


 
Quand j'étais petite, je regardais parfois des séries d'horreur pour enfants à la télé: 'Fais-moi peur', 'Chair de Poule', 'Eerie Indiana'... Avec le recul, je réalise que les ficelles étaient un peu grosses mais ça passait le temps.
 

 
Je viens d'écrire un livre pour enfants en hommage à ces séries et j'écrirai peut-être une suite. Ça s'appellera 'La Ville de l'Etrange'. Ce premier tome parle d'une fille de 12 ans qui vient d'emménager dans une nouvelle maison et qui réalise qu'il y a au moins un fantôme dans les parages.
 
Pour la petite histoire, la touche Z de mon clavier est devenue inutilisable peu avant que je commence à l'écrire. Devinez un peu quel est le prénom de l'héroïne...
 
Cliquez ici pour lire un extrait. Et si vous voulez offrir le livre à votre enfant ou à votre petite sœur ou petit frère, c'est iciNow available in English.

Commenter cet article